11ème édition du Salon du Mariage et du PACS

Quand le mariage est synonyme de mode et de beauté

Depuis sa création en 2001, le Salon du Mariage et du pacs ne cesse de se renouveler pour être au cœur des tendances et proposer chaque année des nouveautés.

Pour cette nouvelle décennie, Marie-Josèphe Cresson, sa créatrice, continue à soutenir l’originalité des jeunes talents qui réinventent l’univers du mariage. Année après année, le salon réunit également les meilleurs professionnels de l’univers du mariage pour l’entière satisfaction des futurs mariés et pacsés.

La mode au rendez-vous

Le salon, toujours audacieux, impose de jeunes talents reconnus dans le milieu de la mode au côté des grandes marques. Les créations, des plus classiques aux plus originales sont toujours adaptées aux envies et à la personnalité des futures mariées.

Créatrice de robes de mariées, Caroline Quesnel met son savoir-faire au service des futures mamans qui convolent en justes noces. Autre talent, Ana Estêves, ancienne de chez Nina Ricci, reçoit les futures mariées dans son charmant atelier de Montmartre.

Le salon révèle les tendances, le style oriental inspire de plus en plus les créateurs : Maryam Namdar est créatrice de robes sur mesure avec des incrustations sur tissu et dentelle.

Un espace beauté sur le salon

Un espace beauté accueillera les futures reines d’un jour. Elles pourront ainsi bénéficier des précieux conseils de Patrick Augustin, « hair styliste », épris d’élégance et de modernité. Ce créateur de coiffures uniques confectionne également les ornements de cheveux.

Référence mondiale dans le domaine de la beauté et leader mondial en vente directe, AVON proposera une gamme à la fois complète et diversifiée de produits de parfumerie, des lignes de maquillage, des produits de soin de la peau et de toilette, de la lingerie et des bijoux fantaisie.

Pendant tout le salon, une équipe de conseillères beauté certifiées AVON, sera à la disposition des jeunes femmes pour des démonstrations de maquillage, conseils en beauté et prises de rendez-vous.

Enfin, pour être belle, zen et en forme, l’institut Physiomins, situé dans le 15ème arrondissement à Paris propose des forfaits qui permettent de se détendre et d’avoir la ligne rêvée pour le grand jour. Un moment de bien-être à s’offrir pour être au top le jour J.

Sans oublier les incontournables : robes et costumes, faire-part, alliances, traiteurs, lieux de réception, voyages de noces, photographes, fleurs… Près de 160 exposants réunis pour répondre aux attentes des futurs mariés, faisant ainsi du Salon du Mariage et du Pacs le salon du mariage le plus important de France.

Infos sur www.salonmariagepacs.com

Espace Champerret Paris

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site