Empire Week-end

 

Empire Week-end au Napoléon

SYNOPSIS :

 

L'histoire d'un collectif de Djs et d'un chouette bar restaurant récemment rénové dans le centre de Paris organisant des soirées une fois par mois.

SPRING BREAK EDITION :

Le dernier épisode a fait un carton à l'audimat, mais un panel de spectateurs trié sur le volet, nous a fait remarquer que la série se passait en hiver depuis trop longtemps. (3 épisodes déjà)
Nous allons essayer de tenir compte de cette demande en fêtant le retour du printemps pour la prochaine soirée le vendredi 25 mars. Pour le reste rien ne devrait changer, avec de l'action, de l'amour et du suspense, la musique de Clichey Music, et l'accueil chaleureux de l'équipe du Napoléon.

Rangez vos fourrures. L'Empire Week End passe à l'heure d'été !

NOTRE AVIS:

Une super série, vraiment bien ficelée, les personnages principaux sont tous parfaitement interprétés que ce soit les gars aux platines ou les hôtes du Napoléon, les décors magnifiques et originaux, la bande son est absolument parfaite et les figurants sont tous potentiellement oscarisables. Le niveau de détail des intrigues est tel que personne ne peux comprendre tous les enjeux sans regarder la série en entier.

La chronique d'un quartier populaire parisien des années 2010. :)

A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE.  TOUT PUBLIC

Le Napoléon

73, rue du faubourg Saint-Denis 75010 Paris

Le Napoléon Paris

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site