Culture

Envie de rencontrer d'autres parisiens et franciliens autour d'évènements culturels et artistiques, rejoignez le réseau amical et culturel www.meetinggame.fr pour partager vos passions.

Le printemps du cinéma à Paris

Du dimanche 18 au mardi 20 mars, profitez de 3 jours de cinéma sur grand écran au tarif unique de 3,50€* la séance dans toute la France, pour tous les films, à toutes les séances et dans tous les cinémas participants !

cinema-affiche.png

Découvrez le film-annonce du «printemps du cinéma 2012 sur www.printempsducinema.com, interprété par Samuel Benchetrit et Virginie Efira, ce film-annonce sera projeté dans toutes les salles de cinéma à compter du 15 février !

Bnp paribas prolongera le printemps du cinémadu 21 au 27 mars 2012 inclus.

Plus de 300 000 contremarques offertes à ses clients et prospects dont 200 000 à gagner sur www.bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles).

Ces contremarques permettront l’achat d’une place de cinéma à 3,50€*.

Conditions sur www.bnpparibas.net.*Tarif unique hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales.

En savoir plus sur le film annonce : 

Le film-annonce du Printemps du Cinéma 2012 a été imaginé par le collectif FWD qui s’est associé à Samuel Benchetrit pour l’écriture du scénario.

film-annonce-printemps-du-cinema-2012.png

Le ton de ce film est volontairement axé sur le 2nd degré. Il s’articule autour d’une conversation entre un réalisateur, Samuel Benchetrit (qui se met aussi en scène dans le film) et une comédienne très connue, Virginie Efira, qui se voit proposer un rôle dans le film-annonce du Printemps du Cinéma. 

La comédienne, habituée à des rôles dans des grands films à succès, ne sait comment décliner cette offre sympathique mais en dessous de ses espérances...

Samuel Benchetrit, habitué des comédies, est à la réalisation de ce film-annonce décalé.

Très sensible à la photographie de ses films, il créé, dans ce film, une identité visuelle très cinématographique.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×