Sports

Benjamin Kiptoo remporte le marathon de Paris 2011

Après 42 kilomètres de course, distance usuelle de cette course mythique qui vient de se dérouler ce dimanche 10 avril, pas moins de 40.000 coureurs ont bouclé le parcours et ce sont deux Kenyans qui ont fini par remporter la course : chez les hommes Benjamin Kiptoo a dominé la course en 2h06mn, et chez les dames Priscah Jeptoo s'est imposé en 2h22mn.

Le 1er français se classe 10ème !!! à 4 minutes du vainqueur. Quand on sait que c'est son 1er marathon ! Chapeau à Abdellatif Meftah !

Le Marathon 2011

De l'avenue des Champs Elysées à l'avenue Foch, en passant par Bastille, Nation, Vincennes, les Tuileries, le Bois de Boulogne et un final, forcément grandiose, avenue Foch : les 42 km du Marathon ont, cette année encore, traversé Paris d’est en ouest pour le plus grand plaisir des coureurs, et des amoureux de la capitale.

DEPART : à 8h45 en haut de l'avenue de Champs Elysées.

ARRIVEE : bas de l'avenue Foch.


A noter que le maire de Paris a tenu a marquer son soutien avec le Japon en donnant le coup d'envoi de ce marathon 2011 avec l'ambassadeur du Japon en France et a fait respecté une minute de silence avant le départ de la course en mémoire aux victimes du terrible séisme qui a frappé l'ïle Nippone.

se faire des amis à Paris

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site