Afterwork à Paris

Afterwork à Paris : suivez le guide !

Les afterwork sont ouverts à toutes les personnes qui recherchent un endroit où décompresser après une journée de travail dans une ambiance sympathique, avec une ambiance musicale et parfois des animations particulières.

Les évènements commencent en général aux heures de sortie des bureaux, aux alentours de 18h, et parfois se prolongent jusqu'au bout de la nuit. 

afterwork-a-paris-1.jpg

Il n'est pas difficile de trouver un afterwork à Paris. Il suffit pour vous de savoir ce que vous recherchez comme type d'ambiance, comme type de lieux et avec quel genre de personnes vous voulez entamer votre soirée.

Comment trouver un afterwork à Paris ?

Il est possible de trouver un afterwork à Paris pour tous les soirs de la semaine.

Vous recherchez un lieu où passer toute la soirée, et même danser jusqu'au lever du jour ?

Le bar les 4 éléments (rue Amelot, XIème arrondissement) ou le Cap Rouge (rue Mouffetard, Paris Vème) vous accueillent le soir, à partir de 18h et jusqu'à 5h du matin, avec des soirées qui revisitent la musique des années 80 et 90, ou parfois sont centrées autour d'un cocktail.

amis2.jpg

Mais la plupart des afterworks vous permettront de rentrer le soir, et se terminent au plus tard à 1h du matin.

Que vous aimiez les soirées qui se déroulent dans une ambiance froide où la glace est mise à l'honneur (au Ice Baar dans Paris VIIIème, rue Marbeuf ), que vous cherchiez l'élégance (au Mood sur les Champs-Élysées) ou une soirée plus festive (avec certains soirs des blindtest, comme au Victoria Cross, rue Victoria, Paris 1er), il y a forcément un afterwork à Paris qui vous ressemble.

Rencontrer des parisiens au cours d'Afterwork à Paris

La plupart des afterworks à Paris ne nécessitent pas de tenue particulière, si ce n'est une tenue de bureau classique.

Vous pouvez donc venir avec votre costume, vous serez parfaitement dans le ton. Il n'y a d'ailleurs pas de professions ou de corps de métier qui sont interdites.

Au contraire, les afterworks sont l'occasion de rencontrer des personnes d'autres univers professionnels dans un cadre moins intimidant et une ambiance conviviale.

amis.jpg

Pour profiter au maximum de votre soirée, vous pouvez venir en groupe (certains établissements proposent des tarifs intéressants, renseignez-vous), mais même tout seul, le principal ingrédient d'un afterwork réussi est de faire preuve d'ouverture, d'aller vers les personnes présentes, vous en profiterez ainsi au maximum.

N'hésitez pas à vous inscrire sur meetinggame.fr pour rencontrer de nouveaux amis à Paris pour programmer ensemble vos afterworks.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site