Bar à Paris

Passer une bonne soirée dans un bar à Paris

Vous vous demandez où sortir à Paris ? Pour passer une bonne soirée dans la capitale, pourquoi ne pas profiter de l'ambiance typique d'un bar sur Paris ?

Les bars de Paris proposent quantité d'opportunités de trouver des atmosphères originales. On ne vous a pas encore recommandé le bar le Why à Paris?

C'est là une adresse à tester sans tarder, en couple ou entre amis.

Prendre un verre au bar

Pour une soirée à Paris, vous aimerez peut-être l'atmosphère espagnole d'un bar à tapas.

De quoi se sentir en vacances au soleil sans même quitter la capitale. Vous pouvez retrouver en plein Paris le plaisir de ces petits délices gourmands que les espagnols dégustent en fin d'après-midi et qui sentent bon la cuisine du sud.

Tout à l'opposé, mais avec autant d'ambiance, les pubs à Paris sont une invitation à se plonger dans une atmosphère typiquement irlandaise. 

Vous y goûterez toute la gamme des bières onctueuses que l'Irlande sait produire pour notre plus grand plaisir. La convivialité est toujours au rendez-vous et l'on noue de nouvelles relations au son de la musique traditionnelle ou du rock celtique.

Pour d'autres options musicales, pourquoi ne pas opter pour un jazz bar aux rythmes tantôt mélancoliques, tantôt endiablés? Ambiance américaine garantie.

Prendre un verre au bar avec un ami

Si vos préférences vont à un bar à vin, vous aurez l'occasion de déguster les petits crus choisis par le patron dans une atmosphère intime et feutrée.

Les amateurs de ce type de bars deviennent vite des habitués et des experts en cépages. Avec un peu de pratique, vous éblouirez vos amis en leur conseillant les meilleurs vins.

Le bar à bière, quant à lui,  invite à découvrir les multiples facettes de cette boisson qui se décline en multiples saveurs pour charmer les palais des amateurs.

Les bières belges sont réputées, mais vous préfèrerez peut-être les allemandes ou les irlandaises. De toute façon, la bière a toujours été une boisson conviviale, qui convient aux sorties entre amis.

Enfin, puisque vous sortez à Paris, ne manquez pas de profiter des charmes d'une soirée au bord de l'eau, comme peut l'offrir un bar sur Seine.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×