Club à Paris

Sortir en boîte à Paris

Paris est la ville française dans laquelle on trouve le plus de clubs et boîtes de nuit.

Que ce soit des établissements branchés et selects dans lesquels vous pourrez danser sur les derniers tubes radio ou des clubs orientés vers de la musique électronique plus pointue ou spécialisés (hip-hop, R&B, dancehall...), vous trouverez forcément un endroit qui vous fera danser jusqu'au bout de la nuit et passer une soirée à Paris que vous n'oublierez pas de sitôt.

club-a-paris.jpg

Où sortir à Paris ?

On trouve tout d'abord des boîtes branchées où la jeunesse parisienne ainsi que beaucoup d'étrangers en vacances viennent dépenser leur argent et s'éclater.

On peut citer notamment des établissements comme le Queen, situé sur les Champs-Elysées, le VIP Room, qui appartient au célèbre Jean-Roch et qui est probablement la discothèque de Paris la plus connue, l'Arc ou encore le Palais Maillot, qui se situe sur la place du même nom.

Les prix pratiqués dans ces établissements sont généralement élevés et la sélection à l'entrée est assez stricte.

De la musique radio/club y est majoritairement diffusée et vous pourrez y retrouver régulièrement des artistes internationaux de tout genre musical: des DJ, producteurs ainsi que des chanteurs et rappeurs venant performer lors de mini-concerts.

Sortir en club à Paris

Si vous cherchez plutôt un club à Paris, terme souvent utilisé pour désigner des endroits plus intimistes, le Social Club, le Rex Club, le Showcase (club installé au bord de la Seine, sous le pont Alexandre III), sont faits pour vous.

On y trouve des DJ moins exposés médiatiquement, mais tout aussi talentueux, mixant de la musique électronique destinée principalement aux puristes (deep house, techno, électro french touch...).

Des établissements comme La Machine du Moulin-Rouge, le Gibus ou encore Le Bus Palladium font également partie des hauts lieux de la nuit parisienne. Tous ces clubs proposent régulièrement des soirées spéciales et à thème ainsi que des lancements de marques et de produits nouveaux.

Que vous soyez plutôt branché restaurant club, club privé ou même club discothèque, vous trouverez sans  aucune difficulté une boite de nuit à Paris qui vous correspond parfaitement.

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site